SERVICES CLIENTS.

    Que faire en cas d’accident ?

    • Que faire en cas d’accident  ?
    • Comment régler une réparation  ?
    • Comment obtenir un remboursement  ?
    • Que faire en cas de perte totale  ?

    Que faire en cas de vol ?

    • Ma BMW a été volée. Que dois-je faire  ?
    • Que faire : on a forcé ma voiture et volé mes effets personnels.
    • Pour toute question en suspens sur un vol, vous pouvez nous contacter :

    Où puis-je utiliser ma carte carburant  ?

    • En Belgique
    • À l’étranger
    • Pour toute question subsistante sur les cartes carburant, vous pouvez nous contacter :

    Comment me faire rembourser un entretien ou une réparation  ?

    • En Belgique
    • À l’étranger
    • Pour toute question relative aux entretiens et réparations, contactez-nous :

    Comment modifier mes données  ?

    • Je veux modifier mes coordonnées.
    • Je souhaite modifier mon numéro de compte bancaire.
    • Pour toute question liée à vos données, contactez-nous :

    Comment gérer mes paiements  ?

    • Que faire si ma domiciliation est refusée  ?
    • Comment recevoir mes factures  ?
    • Comment payer mes factures  ?
    • Quand dois-je payer ma mensualité  ?
    • Pour toute question liée aux paiements, contactez-nous :

    Comment gérer mon contrat  ?

    • Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de kilomètres initialement prévus ?
    • Mon contrat arrive à terme
    • J’aimerais modifier mon contrat
    • Je veux mettre un terme anticipativement à mon contrat
    • Transférer un contrat de financement
    • Je souhaite consulter les conditions générales de mon contrat
    • Pour toute question liée à votre contrat, contactez-nous :

    CONTACT

    BMW Financial Services

    Contactez-nous via:

    • E-mail : contract.sf@bmw.be
    • Téléphone : +32 3 890 51 11
      Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 18 h.

     

    Conseil: ayez votre numéro de client sous la main. Ainsi, nous pourrons vous aider encore plus rapidement.


    Visitez également Mon Portail Client de Financial Services

    Ici, vous pouvez :

    • Gérez vos données contractuelles
    • Consultez l'aperçu de vos paiements
    • Indiquez votre intention du fin de contrat
    • ... 
    Lire plus