Vous bénéficierez d’une assistance individuelle proactive dans chaque situation. Qu'il s'agisse d'un message d'erreur dans le véhicule, de la prochaine échéance d'entretien, d'une panne ou d'un accident, nous vous proposons la meilleure solution pour votre BMW. Détendez-vous et profitez des avantages de BMW Service avec Proactive Care.
AVANTAGES
VOS AVANTAGES GRÂCE À BMW SERVICE AVEC PROACTIVE CARE.
Proactif.
Soulager.
Transparent.
Professionnel.
Gratuit.
CONDITIONS PRÉALABLES
CE DONT VOUS AVEZ BESOIN.
Pour bénéficier des services Proactive Care, il vous faut :
- Un compte BMW ConnectedDrive actif pour votre BMW
- Un véhicule ajouté à votre BMW ID, soit dans l’application My BMW ou sur le portail My BMW
- Vos données personnelles enregistrées dans le BMW ID avec le numéro de téléphone actuel, l’adresse e-mail et votre Partenaire BMW préféré.
Pour que nous puissions vous contacter, veuillez accepter la politique de protection des données dans le véhicule et la communication de votre Partenaire BMW ou de BMW AG. Pour une prise de contact encore plus confortable, activez simplement les notifications push depuis l’application My BMW.
MODE DE FONCTIONNEMENT
VOICI COMMENT ÇA FONCTIONNE.
Les capteurs embarqués détectent à un stade précoce lorsqu’un entretien est nécessaire ou si d’éventuels dysfonctionnements surviennent et les transmettent à BMW. Nous prendrons contact avec vous de manière proactive. Soit via l'application My BMW, par e-mail ou directement dans le véhicule. En cas d'urgence, vous recevrez un appel téléphonique.
PROACTIVE CARE AU QUOTIDIEN
UN SOUTIEN OPTIMAL AU QUOTIDIEN.
Lorsqu’on a une vie très active, on oublie parfois de penser à effectuer l’entretien de sa voiture régulièrement. Nous nous chargeons de vous le rappeler. Si un entretien pour les freins approche, vous recevrez une notification de notre part et vous pourrez convenir aisément d’un rendez-vous. En cas de panne ou d'accident, notre service de gestion des pannes et des accidents BMW vous apporte une assistance compétente et rapide.
GESTION DES PANNES ET DES ACCIDENTS BMW.
Notre garantie de service en toutes circinstances : en cas d’accident ou de panne, nous intervenons de manière proactive. 24 h/24, 365 jours par an – et cela pour toute la duration de vie du véhicule.
ENTRETIEN DES FREINS BMW.
Les capteurs de votre voiture signalent qu’un entretien des freins est nécessaire. Nous vérifions le système de freinage, y compris les disques de frein, les plaquettes de frein et le liquide de frein, et nous vous contactons lorsque l'entretien des freins est nécessaire.
APP MY BMW.
Votre accès confortable au monde du service BMW avec Proactive Care. L'application My BMW vous informe des besoins de service ou des messages d'erreur. Que vous souhaitiez vérifier l'état de votre véhicule ou prendre un rendez-vous de réparation en ligne, l'application My BMW est la connexion numérique à votre BMW et à nos services.
QUESTIONS FRÉQUENTES.
PLUS DE SERVICES BMW.
« Relax. We care. » – Vous retrouverez cette promesse dans tous les services BMW que nous développons en permanence pour vous.