{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : {techdata.electricRangeWltpCombined}
Quand le prix et les performances sont en adéquation. Il est possible qu’une voiture électrique coûte moins cher que vous ne le pensez et puisse même vous permettre de faire des économies. En effet, les véhicules électriques présentent des coûts d’exploitation et d’entretien inférieurs à ceux des voitures classiques à essence ou diesel. De plus, vous pouvez recharger votre voiture à un prix particulièrement avantageux si vous choisissez un tarif d’électricité adapté. Dans de nombreux pays, les voitures sans émissions locales et à faibles émissions ainsi que les solutions de recharge sont soutenues par des suventions publiques et des incitations fiscales. Les places de parking gratuites avec bornes de recharge proposées dans de nombreuses villes constituent un autre avantage.
COMPARAISON DES VOITURES ÉLECTRIQUES ET DE LEURS PRIX.
i5 eDrive40 Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 19,3–16,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 482–560
i5 eDrive40 Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,9–15,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 496–582
i4 eDrive40 Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 504–600
i7 xDrive60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,4–18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 569–624
i4 M50 xDrive Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,9–17,6 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 416–520
i5 M60 xDrive Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,6–18,1 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 455–516
i5 M60 xDrive Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,8–18,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 444–506
i7 M70 xDrive: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 23,7–20,8 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 488–559
iX2 xDrive30: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 417–449
iX1 eDrive20: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 430–474
iX xDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,4–19,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 403–435
{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : {techdata.electricRangeWltpCombined}
iX M60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 500–565
VOITURE ÉLECTRIQUE EN LEASING. DÉCOUVRIR LES OFFRES.
Trouvez des offres et des promotions sur mesure avec BMW Financial Services. Avec des taux de leasing et des conditions attrayantes pour les voitures électriques. À titre privé ou professionnel, à des taux avantageux. Avec le One Stop Shop, vous disposez d’un guichet unique et de taux fixes. Une offre complète de services financiers, comprenant également des plans d’assurances. Adaptée individuellement à votre situation et à vos possibilités financières.
AIDE À L'ACHAT D'UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE.
Les voitures électriques font l’objet de subventions, d’avantages fiscaux, d’aides ou de primes dans de nombreux pays. En savoir plus sur les promotions et les offres intéressantes pour les voitures électriques.
CHARGER À DES TARIFS ATTRAYANTS.
Avec BMW Charging, vous rechargez votre voiture électrique à un prix particulièrement avantageux. Avec des tarifs et des forfaits attrayants. Par exemple, à des prix fixes pratiques. Chez vous, vous économisez des frais avec le tarif d’électricité qui vous convient. Avec une installation photovoltaïque ou solaire, vous pouvez même recharger votre voiture avec l’électricité que vous produisez.
FRAIS D'ENTRETIEN DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES.
Avec une voiture électrique, vous faites des économies sur les frais d’entretien. Les pièces d’usure sont moins nombreuses par rapport à un véhicule équipé d’un moteur à combustion. Il n’est donc pas nécessaire de remplacer les bougies, le filtre à huile et la courroie. Vous économisez également des frais de réparation en raison de l’absence de système d’échappement et d’embrayage. Vous ne devez pas non plus faire la vidange d’huile lors de l’inspection. Et l’entretien proprement dit est environ 30 % moins cher que pour un véhicule essence ou diesel. Vous économisez donc du temps et de l’argent.
À VOTRE SERVICE
SERVICE ET MAINTENANCE POUR VOTRE VOITURE ÉLECTRIQUE.
Les voitures électriques aussi sont régulièrement contrôlées. Chez BMW Service, votre BMW est entre de bonnes mains. Avec une assistance professionnelle dans toutes les situations – qu’il s’agisse d’entretien ou de réparation, et même de prévention avec Proactive Care. Aux normes de qualité les plus élevées et avec des pièces d’origine BMW.
AUTOUR DE L’ÉLECTROMOBILITÉ.
QUESTIONS FRÉQUENTES.
AUTRES INFORMATIONS.
TESTEZ LE MODÈLE BMW
DE VOS RÊVES.
Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.
VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE
CONSEILS PERSONNALISÉS ?
Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.
SERVICE CLIENTÈLE BMW.
Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous prévoyiez juste d’acquérir une nouvelle BMW.
BMW ONLINE GENIUS VOUS AIDE.
D’autres questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquentes. Saisissez simplement votre question ou cherchez par catégorie.
OFFRES POUR VOITURES ÉLECTRIQUES
TROUVEZ VOTRE VÉHICULE ÉLECTRIQUE BMW.
VOTRE VOITURE ÉLECTRIQUE BMW NEUVE.
Trouvez des modèles BMW immédiatement disponibles et optez pour l’achat ou le leasing directement en ligne. Véhicules 100 % électriques ou hybrides. Par exemple, la BMW iX, la BMW i4 ou la BMW i3. L’offre est vaste.
VOITURES ÉLECTRIQUES BMW D’OCCASION ACTUELLES.
Les voitures d’occasion de BMW valent le coup d’œil. Il en va évidemment de même pour les véhicules électriques. Découvrez les voitures électriques BMW d’occasion immédiatement disponibles à l’achat ou en leasing.
Consommation de carburant et émissions de CO2.
i5 eDrive40 Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 19,3–16,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 482–560
i5 eDrive40 Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,9–15,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 496–582
i4 eDrive40 Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 504–600
i7 xDrive60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,4–18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 569–624
i4 M50 xDrive Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,9–17,6 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 416–520
i5 M60 xDrive Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,6–18,1 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 455–516
i5 M60 xDrive Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,8–18,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 444–506
i7 M70 xDrive: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 23,7–20,8 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 488–559
iX2 xDrive30: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 417–449
iX xDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,4–19,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 403–435
iX1 eDrive20: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 430–474
{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : {techdata.electricRangeWltpCombined}
iX M60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 500–565
[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).
[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[3] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.