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MA TÊTE EST PLEINE D’IDÉES, PAS DE RENDEZ-VOUS.
#WHATEVERHAPPENS. BMW TELESERVICES.
Les BMW Teleservices vous procurent une sécurité et un confort superlatifs en matière de service. Des interventions de maintenance de moindre ampleur au dépannage et à l'accident - grâce aux BMW Teleservices et à BMW ConnectedDrive, vous n'avez pas à faire grand-chose pour bénéficier en permanence d'une assistance adaptée au bon moment. Votre BMW reconnaît automatiquement si une intervention est nécessaire et communique toutes les données pertinentes du véhicule à nos spécialistes. De cette manière, les mesures les plus adéquates sont toujours appliquées.
BMW TELESERVICES : GRATUIT AVEC BMW CONNECTED DRIVE.
Vous disposez de BMW ConnectedDrive ou d'une fonction d'appel d'urgence ? Les BMW Teleservices sont alors également disponibles gratuitement.
Vous faites ainsi pleinement l’expérience des Teleservices :
- Enregistrez-vous sur le portail BMW ConnectedDrive ou dans l’app My BMW.
- Assignez votre véhicule à votre compte.
- Choisissez votre Partenaire de Service BMW directement sur le portail BMW ConnectedDrive, depuis l'App My BMW ou sur l'écran iDrive de votre voiture : BMW ASSISTANCE > SERVICE PARTNER.
BMW TELESERVICE CALL.
Le BMW Teleservice Call vous fournit, ainsi qu'à votre partenaire de service préféré, toutes les informations utiles lorsqu'un entretien est nécessaire ou en cas de panne. Avant même de prendre contact avec vous pour convenir un rendez-vous, votre partenaire de service BMW connaît l’état de votre véhicule, peut commander à l’avance les pièces nécessaires et sait répondre aux besoins particuliers de votre véhicule. Ce dispositif raccourcit le temps d’attente.
Les besoins de rendez-vous d’entretien non prévus, par exemple en cas de freins usés, sont également détectés à temps par le système qui transmet les informations nécessaires afin de remédier rapidement aux défauts. Vous n’aurez plus de souci à vous faire et votre BMW restera en permanence en parfaite condition.
Pour prendre contact et préparer la prise de rendez-vous, votre partenaire de service peut consulter en votre nom les données d'un appel BMW Teleservice depuis votre véhicule et envoyer des messages, comme un rappel du rendez-vous, dans votre véhicule.
Vos avantages en un clin d’œil.
Plus de confort et d'efficacité :
- Détection automatique des besoins d'entretien
- Communication directe des données relatives à l'entretien à BMW
- Accès aux données relatives à l'entretien par votre partenaire de service préféré
- Rappel automatique des échéances d'entretien
- Maintenance mieux préparée et plus efficace
- Opérations de service plus courtes
Caractéristiques de performance en détail
Les capteurs Condition Based-Service (CBS) surveillent en permanence le niveau de liquide (par ex. huile moteur) ou des pièces d’usure (par ex. plaquettes de frein). Lorsque la visite d’entretien s’avère nécessaire, votre BMW communique automatiquement à BMW toutes les données se rapportant à l’entretien. Votre Partenaire de Service BMW préféré, si vous l’avez enregistré sur le portail ConnectedDrive, vous appelle pour convenir d’un rendez-vous. Grâce à la précision des données transmises, la date d'entretien peut être parfaitement préparée avec tous les composants et pièces de rechange nécessaires – le véhicule ne reste ainsi dans le centre de service que pour une durée minimale. Oubliez les intervalles de service inflexibles. Vos visites au garage se limitent ainsi au strict nécessaire.
GESTION DES PANNES BMW.
En cas de panne, nous vous aiderons au mieux : vous pouvez prendre contact directement depuis votre voiture avec le service de dépannage BMW en choisissant BMW Assistance dans le menu BMW ConnectedDrive. Toutes les données pertinentes concernant l’état du véhicule ainsi que votre position actuelle sont immédiatement communiquées au service mobile et une connexion vocale est établie. Les spécialistes réparent directement les défauts de fonctionnement mineurs à distance ou engagent les mesures appropriées sur place.
Les véhicules avec iDrive dernière génération peuvent demander les données nécessaires après votre accord et les consulter à distance. Le collaborateur du service de dépannage peut ainsi obtenir les données du véhicule, même si vous vous êtes manifesté par appel téléphonique.
Vous pouvez également lancer le dépannage sur votre app My BMW. Dans ce cas, la hotline reçoit également toutes les informations de véhicule nécessaires pour vous offrir la meilleure assistance possible.
Vos avantages en un clin d’œil.
En cas de panne ou d’incident, vous pouvez compter sur notre expertise pour vous aider dans votre diagnostic :
- Diagnostic à distance rapide et précis
- Résolution à distance de certains dysfonctionnement
- Assistance compétente disponible à tout moment et en toute situation
- Entretien préparé de manière optimale si nécessaire
Caractéristiques de performance en détail
Si votre BMW tombe en panne ou présente un dysfonctionnement, sélectionnez tout simplement BMW ConnectedDrive dans le menu iDrive et la fonction Mobile Care. Une simple pression sur un bouton vous permet de transmettre les données actuelles du véhicule à nos spécialistes Mobile Care pour évaluation. Ces capteurs sont capables d’établir un diagnostic de votre BMW à distance, comme si elle se trouvait au garage. Grâce à une communication vocale automatique, nos spécialistes vous informent de l'état du véhicule et des prochaines étapes. Souvent, ils peuvent résoudre certains problèmes à distance. Si une intervention à distance n'est pas possible, un véhicule Mobile Care sera immédiatement envoyé sur place au partenaire de service BMW le plus proche. Les données de la voiture sont communiquées à votre Partenaire de Service BMW pour préparer au mieux l'entretien de votre voiture.
GESTION DES ACCIDENTS BMW.
L'appel innovant d’assistance accident offre une assistance professionnelle en cas d'accidents mineurs ne déclenchant pas l’airbag. Le véhicule reconnaît néanmoins les dommages et vous informe via l'écran iDrive. Une seule pression sur un bouton suffit – et les spécialistes du centre d'appel d’assistance en cas d'accident se tiennent prêts à vous venir en aide avec leurs compétences et se feront un plaisir de vous mettre en communication avec le Partenaire de Service le plus proche. En revanche, si votre véhicule est incapable de conduire, un service de remorquage sera organisé pour vous.
Vos avantages en un clin d’œil.
- Détection automatique des accidents
- Un clic pour obtenir de l’aide
- Localisation automatique
- Assistance immédiate par BMW
- Service de remorquage gratuit
- Prise de rendez-vous avec un partenaire de service BMW agréé
Conditions préalables
- SA6AE, SA6AK, SA6AC avec SOP 07/2017. Les options peuvent varier selon le marché et le niveau du véhicule.
- Pour des raisons techniques, tous les accidents ne sont pas automatiquement détectés. Dans de tels cas exceptionnels, l’appel d’assistance accident BMW Teleservice peut être activé manuellement.
- SA6AE, SA6AK, SA6AC avec SOP 07/2017. Les options peuvent varier selon le marché et le niveau du véhicule.
SERVICE PARTNER MANAGEMENT.
La gestion des partenaires de service vous permet de définir un partenaire de service préféré qui reçoit les appels de service téléphonique de votre véhicule. Vous pouvez à tout moment consulter et modifier le Partenaire de Service correspondant dans le menu du véhicule, sur le portail clients ConnectedDrive ou depuis l’app My BMW. Afin d'assurer la prestation des services Teleservice, en cas d'attribution de partenaire de service manquante ou manifestement erronée, la correction peut également être effectuée par BMW.
BMW TELESERVICES : HOW TO.
Comment utiliser les BMW Teleservices.
Voici comment fonctionne la gestion des pannes et accidents
Comment choisir votre partenaire de service BMW préféré.