Hybride rechargeable BMW.

Flexible. Efficace. Puissante.

X3 30e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,9 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 26–21 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24–22,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 81–90

Découvrez le monde pratique des modèles BMW hybrides rechargeables. Grâce à la combinaison d’un moteur électrique et d’un moteur à combustion, ils offrent une flexibilité totale au quotidien et en voyage. Apprenez-en plus sur la multitude d’avantages qu’offrent ces véhicules innovants.

Modèles hybrides rechargeables BMW.

230e xDrive Active Tourer
330e Berline
330e xDrive Touring
530e Berline
530e Touring
M5 Berline
M5 Touring
750e xDrive
M760e xDrive
    • 230e xDrive Active Tourer

    • À partir de 51.700,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      81–87 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      1:45 min

    • 330e Berline

    • À partir de 60.599,99 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      92–101 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:15 min

    • 330e xDrive Touring

    • À partir de 65.250,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      88–91 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:15 min

    • 530e Berline

    • À partir de 71.260,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      93–105 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:15 min

    • 530e Touring

    • À partir de 73.550,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      87–98 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:15 min

    • BMW M

      M5 Berline

    • À partir de 148.500,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      63–69 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:15 min

    • BMW M

      M5 Touring

    • À partir de 151.600,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      61–67 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:15 min

    • 750e xDrive

    • À partir de 124.900,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      77–80 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:0 min

    • BMW M

      M760e xDrive

    • À partir de 147.899,99 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      72–80 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:0 min

X1 xDrive30e
X3 30e xDrive
X5 xDrive50e
XM
    • X1 xDrive30e

    • À partir de 55.800,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      76–83 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      1:45 min

    • X3 30e xDrive

    • À partir de 69.350,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      81–90 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      2:15 min

    • X5 xDrive50e

    • À partir de 100.400,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      88–105 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      3:0 min

    • BMW M

      XM

    • À partir de 182.800,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      77–82 km

    • Temps de charge CA (0-100 % de charge)[5]

      3:0 min

230e xDrive Active Tourer: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1–0,9 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 22–20 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 16,9–16 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 81–87

BMW 330e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,1–0,8 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 25-19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 23,6–20,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 85 - 101

330e xDrive Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,1–1 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 23,5–22,9 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 88–91

530e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 0,8–0,6 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 18–13 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 21,4–19,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 93–105

530e Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 0,9–0,7 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 21–16 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 22,6–20,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 87–98

M5 Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,9–1,6 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 43–36 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 26,8–25 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 63–69

M5 Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 2–1,7 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 45–39 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 27,6–25,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 61–67

750e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,2–1 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 27–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 24,9–23,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 77–80

M760e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,4–1,1 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 31–25 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 25,9–23,4 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 72–80

X1 xDrive30e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 0,9–0,8 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 21–18 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 18,1–16,9 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 76–83

X3 30e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,1–0,9 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 26–21 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 24–22,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 81–90

X5 xDrive50e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,2–0,8 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 28–19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 30,7–26,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 88–105

XM: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4] : 1,9–1,6 ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : 43–36 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : 34,9–33,8 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : 77–82

Le meilleur des deux mondes.

Les BMW X hybrides rechargeables allient efficacité et performance. Avec une autonomie électrique qui répond à vos besoins quotidiens. Et une propulsion puissante prête à relever tous les défis. Découvrez nos modèles SUV comme le BMW X3, X1 et X5 et profitez de l’efficacité de véhicules hybrides performants.
Que ce soit en tant que berline élégante ou Touring pratique. Les modèles hybrides BMW Série 3 et Série 5 sont également synonymes d’efficacité et de dynamisme. Ici, le confort rencontre la conscience environnementale. 
Véhicules d’occasion ou neufs. Lors de l’achat ou du leasing de votre BMW hybride rechargeable, vous trouverez toujours les solutions et les offres qui correspondent à vos besoins et préférences.

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Hybride rechargeable BMW- Voiture neuve

Votre hybride rechargeable BMW - Nouvelle voiture.

Trouvez des modèles BMW immédiatement disponibles et optez pour l’achat ou le leasing directement en ligne. En tant que véhicule hybride ou 100 % électrique. Par exemple, la BMW 330e Berline ou la BMW XM. L’offre est grande.

BMW Plug-in-Hybrid - Véhicules d’occasion

Hybrides rechargeables BMW d’occasion actuels.

Les voitures d’occasion de BMW valent le coup d’œil. Les modèles hybrides rechargeables aussi, bien entendu. Découvrez les véhicules d’occasion disponibles à l’achat ou en leasing.

Flexible. Intelligente. BMW hybride.

BMW Plug-in-Hybrid - Propulsion flexible

Flexibilité totale lors de la recharge en déplacement.

Rechargez confortablement votre véhicule dans toute l’Europe au sein de l’un des plus grands réseaux de recharge. Les trajets de moins de 100 kilomètres se font sans émission grâce à la propulsion électrique. En cas de besoin, le moteur à combustion se met automatiquement en marche.

BMW Plug-in-Hybrid - Production d’énergie

Récupérez de l’énergie lors de la conduite ou du freinage.

Lorsque vous freinez ou que vous relâchez le pied de la pédale d’accélérateur, le véhicule récupère l’énergie. L’énergie cinétique est ensuite transformée en énergie électrique. Cela recharge la batterie et augmente l’autonomie du véhicule hybride rechargeable.

BMW Plug-in-Hybrid - Optimisation de la batterie et confort

Optimisation de la batterie et confort.

L’application permet de tempérer l’habitacle de manière optimale. Le préconditionnement à l’arrêt est une fonctionnalité pratique en été comme en hiver. Les passagers bénéficient d’un confort accru dans l’habitacle dès le début du trajet.

BMW Plug-in-Hybrid - Mode de fonctionnement

Ainsi fonctionne une voiture hybride.

Les véhicules hybrides rechargeables possèdent deux moteurs : un moteur à combustion et un moteur électrique. Ces deux moteurs alimentent le véhicule hybride de manière individuelle ou combinée. La batterie peut être rechargée en externe, comme avec un véhicule électrique. Mais elle se recharge également pendant la conduite, par exemple lors du freinage. Le moteur électrique sert alors de générateur.

Hybrides rechargeables BMW - Zones eDrive

Circulation urbaine sans émissions locales.

Votre hybride rechargeable BMW reconnaît les zones environnementales en tant que zones eDrive BMW et passe automatiquement en mode de conduite 100 % électrique afin de rouler sans émissions locales, pour autant qu’une recharge adéquate de la batterie ait lieu. Lorsque vous entrez dans une zone eDrive BMW et la quittez, vous recevez à ce sujet une indication graphique sur la carte de navigation de l’écran central. Ainsi, vous êtes en déplacement sans émissions locales.

Les avantages des véhicules hybrides.

Moins d’émissions.

Les véhicules hybrides rechargeables sont plus respectueux de l’environnement que les véhicules essence et diesel traditionnels. Ils parcourent des distances allant jusqu’à 100 km en mode 100 % électrique sans émissions locales. Cela réduit l’empreinte carbone dans le trafic routier.

Autonomie élevée.

Une propulsion hybride rechargeable s’adapte à votre quotidien. Si l’autonomie électrique ne suffit pas, le moteur à combustion s’enclenche automatiquement. Même sur de longues distances, vous ne dépendez pas de l’infrastructure de recharge régionale et vous bénéficiez d’une grande flexibilité sur la route.

Recharge confortable à domicile.

Rechargez facilement votre véhicule hybride rechargeable à domicile, comme avec une voiture 100 % électrique. C’est une solution pratique qui permet d’économiser des coûts et de réduire l’empreinte CO₂ par rapport à une voiture à moteur à combustion. Vous profitez ainsi confortablement des atouts d’une mobilité respectueuse de l’environnement.

Recharge efficace des hybrides rechargeables.

BMW Plug-in-Hybrid - Recharge publique

Flexible. Recharge en cours de route dans toute l’Europe.

Recharge rapide et à tout moment en cours de route. Avec le câble de recharge en option (mode 3). Rechargez votre véhicule hybride rechargeable dans toute l’Europe sur des bornes de recharge publiques. Vous faites vos courses. Votre véhicule se recharge. De plus en plus de supermarchés, de restaurants et de parkings publics proposent des bornes de recharge à cet effet. Vous pouvez profiter partout des avantages de votre propulsion électrique.

Hybride rechargeable BMW - Home Charging

Pratique. Recharger à domicile en toute simplicité.

Rechargez votre véhicule hybride rechargeable à domicile comme une voiture 100 % électrique. Notre BMW Wallbox est la solution de recharge intelligente à domicile. Ou votre prise domestique avec le BMW Flexible Fast Charger. Rechargez régulièrement votre voiture hybride et profitez au quotidien des avantages de la conduite 100 % électrique.

Questions fréquentes.

Hybride rechargeable BMW - Alternatives électriques

Alternatives 100 % électriques.

Dynamiques, confortables et sans émissions locales. Nos voitures 100 % électriques séduisent par leur technologie de propulsion ultramoderne, leurs possibilités de recharge pratiques et leur grande autonomie. Vous bénéficiez en outre de coûts d’entretien réduits par rapport à une voiture équipée d’un moteur à combustion.

BMW Plug-in-Hybrid - Coûts

Les coûts d’une voiture électrique.

Quels sont les coûts de recharge d’une voiture électrique ? Faites des économies grâce à des frais d’entretien réduits et des taxes moins élevées. Existe-t-il des subventions pour les voitures électriques ? Découvrez si une voiture électrique peut s’avérer rentable.

Autres informations

Coûts d’une voiture électrique - Essai sur route

Testez le modèle BMW de vos rêves.

Vous souhaitez découvrir par vous-même les sensations de conduite d'une voiture électrique de rêve ? Il vous suffit de convenir d'un essai sur route à la date qui vous convient le mieux en ligne. Votre partenaire BMW vous contactera alors pour vous fournir toutes les informations complémentaires.

Coûts d’une voiture électrique - Conseils d’un Partenaire de service BMW

Vous souhaitez des conseils personnalisés ?

Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

Service clientèle BMW pour les véhicules électriques BMW

Service clientèle BMW.

Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune question ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous envisagiez simplement d'en acquérir une nouvelle. 

Consommation de carburant et émissions de CO2.

230e xDrive Active Tourer: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1–0,9 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 22–20 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 16,9–16 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 81–87

BMW 330e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 25-19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 23,6–20,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 85 - 101

330e xDrive Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 23,5–22,9 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 88–91

530e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,8–0,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 18–13 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 21,4–19,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 93–105

530e Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,7 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–16 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 22,6–20,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 87–98

M5 Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,9–1,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 43–36 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 26,8–25 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 63–69

M5 Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 2–1,7 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 45–39 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 27,6–25,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 61–67

750e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,2–1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 27–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24,9–23,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 77–80

M760e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,4–1,1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 31–25 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 25,9–23,4 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 72–80

X1 xDrive30e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,7 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–16 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 18,2–16,8 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 77–85

X3 30e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,9 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 26–21 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24–22,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 81–90

X5 xDrive50e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,2–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 28–19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 30,7–26,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 88–105

XM: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,9–1,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 43–36 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 34,9–33,8 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 77–82

[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).

[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

[3] Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice de RON 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 98.

[4]  En cas de véhicule hybride rechargeable : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)

[5]  Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23 °C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation. La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.