X3 30e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,9 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 26–21 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24–22,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 81–90
Découvrez le monde pratique des modèles hybrides rechargeables. Grâce à la combinaison d’un moteur électrique et d’un moteur à combustion, ils offrent une flexibilité totale au quotidien et en voyage. Apprenez-en plus sur la multitude d’avantages qu’offrent ces véhicules innovants.
BMW HYBRIDES RECHARGEABLES.
530e Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,7 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–16 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 22,6–20,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 87–98
BMW 330e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 25-19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 23,6–20,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 85 - 101
330e xDrive Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 23,5–22,9 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 88–91
530e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,8–0,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 18–13 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 21,4–19,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 93–105
M760e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,4–1,1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 31–25 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 25,9–23,4 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 71–78
230e xDrive Active Tourer: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 17,9–16,1 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 78–88
750e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,2–1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 27–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24,8–23,4 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 76–80
X3 30e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,9 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 26–21 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24–22,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 81–90
X1 xDrive30e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,7 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–16 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 18,2–16,8 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 77–85
X5 xDrive50e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,2–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 28–19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 30,7–26,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 88–104
XM: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,9–1,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 43–37 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 33,5–32,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 76–81
COMPARER LES VOITURES ET CHOISIR LA BONNE BMW.
Sélectionnez les voitures qui vous intéressent. Elles sont présentées de manière claire les unes à côté des autres. Comparez par exemple une voiture électrique avec un modèle à propulsion hybride rechargeable et un modèle à combustion, diesel ou essence. Vous pouvez ainsi découvrir en un coup d’œil les différences entre ces voitures afin de prendre une décision individuelle et éclairée.
LE MEILLEUR DE DEUX MONDES.
Les BMW X hybrides rechargeables allient efficacité et performance. Avec une autonomie électrique qui répond à vos besoins quotidiens. Et une propulsion puissante prête à relever tous les défis. Découvrez nos modèles SUV comme le BMW X3, X1 et X5 et profitez de l’efficacité de véhicules hybrides performants.
Que ce soit en tant que berline élégante ou Touring pratique. Les modèles hybrides BMW Série 3 et Série 5 sont également synonymes d’efficacité et de dynamisme. Le luxe rencontre le respect de l’environnement.
Véhicules d’occasion ou neufs. Lors de l’achat ou du leasing de votre BMW hybride rechargeable, vous trouverez toujours les solutions et les offres qui correspondent à vos besoins et préférences.
TROUVEZ VOTRE HYBRIDE RECHARGEABLE BMW.
VOTRE VÉHICULE HYBRIDE RECHARGEABLE BMW NEUF.
Trouvez des modèles BMW immédiatement disponibles et optez pour l’achat ou le leasing directement en ligne. En tant que véhicule hybride ou 100 % électrique. Par exemple, la BMW iX, la BMW i4 ou la BMW i3. L’offre est vaste.
VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES BMW D’OCCASION ACTUELS.
Les voitures d’occasion de BMW valent le coup d’œil. Les modèles hybrides rechargeables aussi, bien entendu. Découvrez les véhicules d’occasion disponibles à l’achat ou en leasing.
FLEXIBILITÉ. INTELLIGENT. BMW HYBRIDE.
FLEXIBILITÉ TOTALE POUR LA RECHARGE EN COURS DE ROUTE.
Rechargez confortablement votre véhicule dans toute l’Europe au sein de l’un des plus grands réseaux de recharge. Les trajets de moins de 100 kilomètres se font sans émission grâce à la propulsion électrique. En cas de besoin, le moteur à combustion se met automatiquement en marche.
PRODUISEZ DE L’ÉNERGIE LORS DE LA CONDUOITE OU DU FREINAGE.
Lorsque vous freinez ou que vous relâchez le pied de la pédale d’accélérateur, le véhicule récupère l’énergie. L’énergie cinétique est ensuite transformée en énergie électrique. Cela recharge la batterie et augmente l’autonomie du véhicule hybride rechargeable.
OPTIMISATION DE LA BATTERIE ET CONFORT.
L’application permet de tempérer l’habitacle de manière optimale. Le préconditionnement à l’arrêt est une fonctionnalité pratique en été comme en hiver. Les passagers bénéficient d’un confort accru dans l’habitacle dès le début du trajet.
FONCTIONNEMENT D’UN
VÉHICULE HYBRIDE.
Les véhicules hybrides rechargeables possèdent deux moteurs : un moteur à combustion et un moteur électrique. Ces deux moteurs alimentent le véhicule hybride de manière individuelle ou combinée. La batterie peut être rechargée en externe, comme avec un véhicule électrique. Mais elle se recharge également pendant la conduite, par exemple lors du freinage. Le moteur électrique sert alors de générateur.
LA TECHNOLOGIE MILD-HYBRID.
L’énergie récupérée pendant le freinage est disponible pour venir en soutien du moteur à combustion et des systèmes électriques du véhicule. Vous bénéficiez d’une dynamique de conduite sportive et d’une accélération plus puissante. La consommation du véhicule diminue aussi grâce au fonctionnement situationnel.
LES AVANTAGES DES VÉHICULES HYBRIDES.
MOINS D’ÉMISSIONS.
Les véhicules hybrides rechargeables sont plus respectueux de l’environnement que les véhicules essence et diesel traditionnels. Ils parcourent des distances allant jusqu’à 100 km en mode 100 % électrique sans émissions locales. Cela réduit l’empreinte carbone du trafic routier.
GRANDE AUTONOMIE.
Une propulsion hybride rechargeable s’adapte à votre quotidien. Si l’autonomie électrique ne suffit pas, le moteur à combustion s’enclenche automatiquement. Même sur de longues distances, vous ne dépendez pas de l’infrastructure de recharge régionale et vous bénéficiez d’une grande flexibilité sur la route.
RECHARGE À DOMICILE EN TOUT CONFORT.
Rechargez facilement votre véhicule hybride rechargeable à domicile, comme avec une voiture 100 % électrique. Cet avantage pratique permet de réduire les coûts et les émissions de CO2 par rapport à un véhicule à combustion. Vous profitez ainsi confortablement des atouts d’une mobilité respectueuse de l’environnement.
À DOMICILE ET EN COURS DE ROUTE
RECHARGE EFFICACE DES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES.
FLEXIBILITÉ. RECHARGE EN COURS DE ROUTE DANS TOUTE L’EUROPE.
Recharge rapide et à tout moment en cours de route. Avec le câble de recharge en option (mode 3). Rechargez votre véhicule hybride rechargeable dans toute l’Europe sur des bornes de recharge publiques. Vous faites vos courses. Votre véhicule se recharge. De plus en plus de supermarchés, de restaurants et de parkings publics proposent des bornes de recharge à cet effet. Vous pouvez profiter partout des avantages de votre propulsion électrique.
PRATIQUE. RECHARGE À DOMICILE EN TOUTE SIMPLICITÉ.
Rechargez votre véhicule hybride rechargeable à domicile comme une voiture 100 % électrique. Notre BMW Wallbox est la solution de recharge intelligente à domicile. Ou votre prise domestique avec le BMW Flexible Fast Charger. Rechargez régulièrement votre voiture hybride et profitez au quotidien des avantages de la conduite 100 % électrique.
QUESTIONS FRÉQUENTES.
ALTERNATIVES 100 % ÉLECTRIQUES.
Dynamiques, confortables et sans émissions locales. Nos voitures 100 % électriques séduisent par leur technologie de propulsion ultramoderne, leurs possibilités de recharge pratiques et leur grande autonomie. Vous bénéficiez en outre de coûts d’entretien réduits par rapport à une voiture équipée d’un moteur à combustion.
LE COÛT D'UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE.
Quels sont les coûts de recharge d’une voiture électrique ? Faites des économies grâce à des frais d’entretien réduits et des taxes moins élevées. Existe-t-il des subventions pour les voitures électriques ? Découvrez si une voiture électrique peut s’avérer rentable.
AUTRES INFORMATIONS.
TESTEZ LE MODÈLE BMW
DE VOS RÊVES.
Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.
VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE
CONSEILS PERSONNALISÉS ?
Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.
SERVICE CLIENTÈLE BMW.
Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous prévoyiez juste d’acquérir une nouvelle BMW.
BMW ONLINE GENIUS VOUS AIDE.
D’autres questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquentes. Saisissez simplement votre question ou cherchez par catégorie.
Consommation de carburant et émissions de CO2.
530e Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,7 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–16 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 22,6–20,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 87–98
BMW 330e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 25-19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 23,6–20,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 85 - 101
330e xDrive Touring: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 23,5–22,9 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 88–91
530e Berline: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,8–0,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 18–13 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 21,4–19,5 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 93–105
M760e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,4–1,1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 31–25 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 25,9–23,4 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 71–78
230e xDrive Active Tourer: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 17,9–16,1 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 78–88
750e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,2–1 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 27–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24,8–23,4 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 76–80
X3 30e xDrive: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,1–0,9 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 26–21 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 24–22,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 81–90
X1 xDrive30e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 0,9–0,7 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 21–16 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 18,2–16,8 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 77–85
X5 xDrive50e: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,2–0,8 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 28–19 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 30,7–26,3 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 88–104
XM: Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km[1][3][4]: 1,9–1,6 ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP, en g/km[1][3][4]: 43–37 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4]: 33,5–32,7 ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2]: 76–81
[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).
[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[3] Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice de RON 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 98.
[4] En cas de véhicule hybride rechargeable : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
[5] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23 °C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation. La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.