Caractéristiques techniques de la BMW M5 Berline.
Type de propulsion | Essence – Plug-in Hybrid |
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Puissance en kW (ch) | 535 (727) 3 |
Couple en Nm | 1.000 3 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 8 |
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Cylindrée en cm³ | 4.395 |
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min | 430 (585) / 5.600 - 6.500 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 750 / 1.800 - 5.400 |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 145 (197) |
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Couple (nominal) en Nm | 280 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 3,5 |
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Vitesse maximale en km/h | 250 |
Vitesse de pointe électrique en km/h | 140 |
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 6 | 1,9–1,6 |
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Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 6 | 43–36 |
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km 6 | 26,8–25 |
Autonomie électrique, WLTP en km 7 | 63–69 |
Émissions sonore en dB(A) | 70 11 |
Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min | 87 / 3.750 11 |
Taille de la batterie en kWh | 18,6 |
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Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 2:15 |
5.096 mm | |
1.970 mm | |
1.510 mm | |
Longueur en mm | 5.096 |
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Largeur en mm | 1.970 |
Hauteur en mm | 1.510 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2.156 |
Empattement, mm | 3.006 |
Poids à vide du véhicule en kg 9 | 2.510 |
Poids brut autorisé en kg | 2.940 |
Charge utile en kg | 505 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 10 | 2.000 / 100 |
Volume du compartiment à bagages en l | 466 |
Capacité du réservoir en l | 60 |
Jantes et pneus BMW.
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Consommation de carburant et émissions de CO₂.
M5 Berline[1][2] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,9–1,6 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 43–36 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 26,8–25 ; autonomie électrique, WLTP en km : 63–69
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] En cas de véhicule hybride rechargeable : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)