iX1

The

iX1

BMW i

LA BMW iX1 : MOTEUR ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX1.

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          150 (204)

          Couple en Nm

          250

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Traction avant

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          150 (204) / 68 (92)

          Couple (nominal) en Nm

          250

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          8,6

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          170

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          17,2–15,4

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          430–474

          Émissions sonore en dB(A)

          66 6

          3

          Taille de la batterie en kWh

          64,8

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          132 - 152

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          6:30 / 3:45

          Puissance de recharge maximale DC en kW

          130

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          0:29

          iX1 eDrive20
          4.500 mm
          iX1 eDrive20
          1.845 mm
          iX1 eDrive20
          1.616 mm

          Longueur en mm

          4.500

          Largeur en mm

          1.845

          Hauteur en mm

          1.616

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.104

          Empattement, mm

          2.692

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          1.940

          Poids brut autorisé en kg

          2.435

          Charge utile en kg

          570

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          750 / 75

          Volume du compartiment à bagages en l

          490–1.495

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          230 (313) 7

          Couple en Nm

          494

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          200 (272) / 94 (128)

          Couple (nominal) en Nm

          494

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          5,6

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          180

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          18,1–16,9

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          417–439

          Émissions sonore en dB(A)

          65 6

          3

          Taille de la batterie en kWh

          64,8

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          118 - 135

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          6:30 / 3:45

          Puissance de recharge maximale DC en kW

          130

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          0:29

          iX1 xDrive30
          4.500 mm
          iX1 xDrive30
          1.845 mm
          iX1 xDrive30
          1.616 mm

          Longueur en mm

          4.500

          Largeur en mm

          1.845

          Hauteur en mm

          1.616

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.104

          Empattement, mm

          2.692

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.085

          Poids brut autorisé en kg

          2.580

          Charge utile en kg

          570

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          1.200 / 75

          Volume du compartiment à bagages en l

          490–1.495

          JANTES ET PNEUS BMW.

          Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

          Consommation et émissions de CO₂.

          BMW iX1 eDrive20 * :

          Autonomie électrique (WLTP) en km: 430 – 474

          Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km: 17,2 - 15,4

           

          BMW iX1 xDrive30 * :

          Autonomie électrique (WLTP) en km: 417 – 439

          Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km: 18,1 - 16,9

           

          * Puissance dépendante du niveau de charge de la batterie.