iX

The

iX

BMW i

BMW iX : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

BMW iX : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          240 (326)

          Couple en Nm

          630

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          240 (326) / 102 (139)

          Couple (nominal) en Nm

          630

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          6,1

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          200

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          21,4–19,4

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          403–435

          Émissions sonore en dB(A)

          67 6

          3

          Taille de la batterie en kWh

          74,1

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          102 - 133

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          8:15 / 4:0

          Puissance de recharge maximale DC en kW

          150

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          0:31

          iX xDrive40
          4.953 mm
          iX xDrive40
          1.967 mm
          iX xDrive40
          1.695 mm

          Longueur en mm

          4.953

          Largeur en mm

          1.967

          Hauteur en mm

          1.695

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.230

          Empattement, mm

          3.000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.440

          Poids brut autorisé en kg

          3.010

          Charge utile en kg

          645

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2.500 / 100

          Volume du compartiment à bagages en l

          500–1.750

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          385 (523)

          Couple en Nm

          765

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          385 (523) / 140 (190)

          Couple (nominal) en Nm

          765

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          4,6

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          200

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          21,3–19,7

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          587–629

          Émissions sonore en dB(A)

          66 6

          3

          Taille de la batterie en kWh

          108,8

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          145 - 196

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          11:0 / 6:15

          Puissance de recharge maximale DC en kW

          195

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          0:35

          iX xDrive50
          4.953 mm
          iX xDrive50
          1.967 mm
          iX xDrive50
          1.696 mm

          Longueur en mm

          4.953

          Largeur en mm

          1.967

          Hauteur en mm

          1.696

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.230

          Empattement, mm

          3.000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.585

          Poids brut autorisé en kg

          3.145

          Charge utile en kg

          635

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2.500 / 100

          Volume du compartiment à bagages en l

          500–1.750

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          455 (619) 7

          Couple en Nm

          1.015

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          397 (540) / 140 (190)

          Couple (nominal) en Nm

          1.015

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          3,8

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          250

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          24,7–21,9

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          500–565

          Émissions sonore en dB(A)

          69 6

          3

          Taille de la batterie en kWh

          108,6

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          145 - 175

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          11:0 / 6:15

          Puissance de recharge maximale DC en kW

          195

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          0:35

          iX M60
          4.953 mm
          iX M60
          1.967 mm
          iX M60
          1.696 mm

          Longueur en mm

          4.953

          Largeur en mm

          1.967

          Hauteur en mm

          1.696

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.230

          Empattement, mm

          3.000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.670

          Poids brut autorisé en kg

          3.160

          Charge utile en kg

          565

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2.500 / 100

          Volume du compartiment à bagages en l

          500–1.750

          JANTES ET PNEUS BMW.

          Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

          Consommation et émissions de CO₂.

          BMW iX xDrive40 ⁽¹⁾ :

           

          Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 21,2–19,4
          Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

          BMW iX xDrive50 ⁽¹⁾ :
          Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 21,3–19,7
          Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

          Les données pour les véhicules identifiés par ⁽¹⁾ sont provisoires.